Présentation de l’école

SUPVETO au coeur deToulouse.

Accessible en métro & Bus

Pourquoi choisir SUP VETO Toulouse?

Une Ecole
au cœur de la ville

Accessible en Métro (Compans Cafferelli) et Bus. Nous sommes proches de toutes commodités dans le centre de Toulouse. Il est donc très facile de se rendre à SupVéto et de plus, avoir accès à de nombreux commerces de proximités.

Une équipe de professionnels

Un accompagnement personnalisé de chaque étudiant par des vétérinaires et assistants vétérinaires en exercice.

Une formation reconnue

La formation au métier d’Assistant de Structure Vétérinaire dispensée à Sup Véto se déroule sur 2 ans. Elle est de niveau supérieur, reconnue par l’ensemble des professionnels et par l’Etat.

Reconnaissance du Titre d’Assistant de Structure Vétérinaire niveau IV au Répertoire Nationale des Certifications Professionnelles, parution au Journal Officiel du 21 juillet 2018.

La force d’un réseau National

Le Réseau SUP VETO a été crée il y a plus de 15 ans à Lille.
SUP VETO Toulouse est la 2ème école du Réseau qui se compose en 2020 de 21 écoles réparties sur tout le territoire français.

Qu’est ce qu’est le RNCP ?

Le Répertoire Nationale des Certifications Professionnelles, appelé plus couramment RNCP sert à tenir à la disposition de tous une information constamment à jour sur les diplômes et les titres à finalité professionnelle ainsi que sur les certificats de qualification.

Le titre RNCP permet de savoir si une formation est reconnue par l’Etat, et si elle est adaptée au marché de l’emploi. Ainsi, Il contribue à faciliter l’accès à l’emploi, la gestion des ressources humaines et la mobilité professionnelle. Les certifications enregistrées dans le répertoire sont reconnues sur l’ensemble du territoire national.

Téléchargez la documentation ici

Votre adresse e-mail*