Témoignages

L.C.CPromotion 2018-2020

C.M

C.MPromotion 2018-2020

La formation SUPVETO m’a permis de concrétiser mon rêve, devenir Assistante Vétérinaire.

Grâce à la qualité des cours et le dévouement des professeurs, le côté théorique du métier est parfaitement détaillé et toutes les facettes sont abordées.
De plus, le nombre de stages imposés tout au long des deux années de formation, dans des cliniques souvent partenaires de l’école, nous permettent de vivre et d’acquérir une expérience professionnelle très appréciée des vétérinaires.
Pour ma part, j’ai rencontré de superbes personnes avec la même passion des animaux et qui m’ont épaulé tout au long de la formation grâce à un personnel éducatif très à l’écoute et une administration organisée.
Elle m’a également permis de trouver un emploi très rapidement au sein d’une structure vétérinaire que j’ai rencontré lors de mes stages.

Venez donc découvrir le métier d’Assistant de Structure Vétérinaire !

M.P

M.PPromotion 2018-2020

Durant cette formation de 2 ans, j’ai pu rencontrer une équipe de professeurs passionnés nous poussant à enrichir nos connaissances.

Nous étions également entourés par la Direction, très à l’écoute de nos besoins.
En ayant la chance de pouvoir réaliser des stages au long de ces années, j’ai mis ma théorie, en pratique sur le terrain.
Si j’étais amenée un jour à conseiller une personne souhaitant faire le même parcours que le mien, je recommanderais cette école pour la qualité de ses cours et son sérieux.

A.B

A.BPromotion 2018-2020

La formation SUPVETO m’a apporté de nombreuses connaissances pour mon futur métier, en tant qu’Assistante de Structure Vétérinaire. Les divers stages que j’ai pu effectuer tout au long de ces 2 ans d’études, ont été très enrichissant. Du fait d’avoir eu différentes semaines de stages dans chacune de mes années, j’ai pu observer plusieurs manières de faire, une organisation différente dans les cliniques et cabinets vétérinaires.
J’ai appris à gérer mon stress, et à surmonter certaines difficultés en étant confronté directement aux clients à l’accueil ou au téléphone. Ainsi, j’ai su mettre mes compétences en valeur pour apporter des renseignements et conseils à la personne se trouvant en face de moi.
Durant mes premiers stages en première année, j’avais une certaine appréhension du métier de peur de faire une erreur dans mes tâches. Puis avec plus de connaissance acquise lors des cours à SUPVETO, je me suis vite sentie à l’aise. La formation m’a apporté une certaine assurance et m’aidera à réagir par rapport à des situations, dont je serais confrontée en clinique.